le 06-11-2021 11:53
Vous venez de remplacé mon décodeur car l'ancien est défectueux
maivaise surprise vous m'avez mis un live plat (techno vielle de 8 ans) avec plein de plastique autour et rien dedans
je pensais bêtement avoir le TV4 même avec des frais de 10 euros pour l'échange
comment puis-je faire ?
merci beaucoup
le 06-11-2021 16:05
Bonjour @VALE92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-11-2021 07:06
Merci beaucoup
le 07-11-2021 10:55
Y a pas de quoi ^^
le 09-11-2021 17:57
Bonjour @VALE92,
Avez-vous pu contacter un conseiller comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !