Demande de devis

PhiliDu1
Sosheur junior

bonjour à toutes et tous,

 

je compte aider une amie à qes uitter son FAI pour ces 2 portables et son tel fixe via box

 

il lui faudrait :

la boite adsl 19.99e par mois sans hausse au bout d'un an

j'espère qu'on lui forcera pas l'install de la fibre meme si son logement est éligible car du coup, elle ne changera pas, elle est tétue mais c'est son libre choix:)

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH&mmapi=true&doNotTryToAuthenticateAgain=true#ADSL

&

2 forfaits 80go 14.99e par mois l'un sans hausse au bout d'un an:)

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-bon-plan-v-80go-10go

 

elle a besoin d'une idée prix chiffré en en tete de sosh pour qu'elle se lance, sinon elle visualise pas

 

ps : domage qu'il n'y a pas chez sosh un forfait entre 100 mo et 80 go car l'écart est grand et j'entends bcp de gens qui voudrait 20go pour 5e par mois par exemple

 

merci sosheurs /sohseuses

JD

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PhiliDu1 

 

votre amie ne sait pas additionner 19,99 (+ les options tv et appels vers les mobiles) + 14,99 ?🤔

 

Pour la fibre si elle est éligible elle ne pourra pas avoir l'adsl qui est amené à disparaître dans le futur. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'idée est d'avoir un prix de groupe négocié, c'est pas le genre de la maison.

 

Pour les prix de groupe, il faut aller voir l'offre Open d'Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ste

 

 

 

SI si on sait aditionner

mais comme sa fille et elle meme veulent le meme forfait à 15 pour 80go, je me suis dis qu'avec la box en plus, bah pourquoi pas demander une remise, car c'est deux forfaits.


Moi mon but c'est de la faire passer chez sosh dont je suis content

 

elle veut quitter bouygues,

 

perso, je pense qu'elle fait une erreur car elle perdra 12e par an sur la box (qui en plus

 

et elle perdra 24e par an x 2 soit 44e pour elle et sa fille sur leur tél portables,

là, sur chaque forfait tel qu'elle paie 13e pour 50go qui sont largement suffisants pour leur besoin

 

alors je me suis dit que si j'osais demandé plus, et bien, çà la motiverai à fond pour changer

 

voilà, comme quoi entre cas sosh, on sait toutes et tous bien compter:)

mais on n'est juste culotter:) de demander un peu plus vu que c'est autoriser;)

 

a bientot

philou

Bonjour @PhiliDu1 

 

dites lui de rester chez Bouygues car si elle passe chez sosh elle paiera plus cher. 

comme l'a dit ziv le fait d'avoir plusieurs offres chez sosh ne fait bénéficier d'aucune remise. 

En plus chez sosh elle aura obligatoirement la fibre qui est à 29,99 hors promotion.