La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais d'activation décodeur TV

Bonsoir,

 

J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option... 

 

Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).

 

A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?

 

Merci d'avance

52 réponses52

Bonjour @SisiDe 

 

Oui, une facture est "gravée dans le marbre". Il est strictement interdit de la modifier.  Seule solution faire un avoir et une nouvelle facture ou régulariser sur la prochaine facture ; c'est l'option choisie par Sosh, car une seule facturation par mois. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SisiDe,

Sosh prend son temps pour corriger cette "erreur" à ce que je vois 😠

Malheureusement vous n'avez pas d'autre choix que de payer la facture et de faire une réclamation en suivant le lien fournit plus haut par @stephrem85 (qui m'a été d'une grande aide, encore merci à lui 🙏).

La bonne nouvelle c'est que Sosh prend rapidement en compte les réclamations. Dans mon cas j'ai été remboursé des 40€ indus et j'ai également reçu un geste commercial avec un dédommagement de 40€ supplémentaires. De quoi rétablir la confiance des utilisateurs lésés, merci au service commercial de Sosh 👍

Ce sera plus simple et rapide de procéder ainsi plutôt que de saisir le médiateur télécom et le service ne vous sera pas coupé.

Bonne journée à vous !

On m'a aussi pris 40 € en décembre, ce qui m'a étonné car sur le site, à aucun moment, il n'était question de frais d'activation (contrairement à Orange), à part pour la clé TV où c'est clairement indiqué.

 

J'ai donc été prélevé de 40 € et je m'étais dit que j'avais probablement raté une ligne quelque part ou autre. Cependant, je viens de voir sur ma facture de ce mois-ci que j'ai été remboursé des 40 € de frais d'activation du décodeur, sans rien demander, donc bonne surprise.