le 14-07-2021 00:58
Bonsoir,
J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).
A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?
Merci d'avance
le 01-08-2021 15:04
Un conseiller Sosh m'a dit qu'il me remboursera les frais d'activations du decodeur. Quand je vais sur l'application Sosh, je vois un impayé de 40 €. Je me suis reconnecté sur l'application Sosh, un autre conseiller m'a dit de payer les 40 €. J'ai expliqué ma situation, le conseiller me dit de ne pas payer la situation va être régulariser. Bref quand on ait chez Sosh, c'est comme RED, il faut tomber sur un bon conseiller, je me demande si je vais pas passer chez Orange. Chez Sosh on paye pas chère, mais dès que l'on a un problème, c'est pas facile de le résoudre. Surtout que c'est Sosh le fautif.
le 04-08-2021 17:09
Bonjour @roguigui78,
Je suis Mathilde, conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble concernant le remboursement des frais du décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 09-08-2021 09:07
Bonjour @roguigui78,
Je prends lecture de votre demande et après consultation de votre dossier, j'ai pu constaté qu'avec l'offre La Boîte Sosh, vous n'aviez pas pris l'option TV.
En migrant vers l'offre Livebox Up, la TV est inclus dans l’offre mais nécessite des frais de mise en service du décodeur TV qui sont propres à l’activation et à la mise à disposition d’un matériel performant.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2021 11:18
Bonjour, tout est faux, j'ai pris le decodeur TV, Avec l'option tv quand j'étais chez Sosh, j'ai la facture avec l'entête de Sosh. Avant de poster des erreurs, je vous demanderai de regarder mon compte. Je suis passé chez Orange après, j'ai vu que le service client de chez Sosh était à la ramasse. Si vous intervenez pour recompter des grosses bêtises, je préfère avoir un autre agent de chez Sosh. Vous êtes incroyable. En plus il y a la facture de chez Sosh qui prouve ma bonne foi. Je vais essayer de me rapprocher d'une association de consommateurs. Cordialement
le 11-08-2021 17:37
Bjr moi aussi ce matin ma facture comprenait ces 40€ pour activation du décodeur, j'ai contacté le service client par tchat et sosh s'est engagé à me faire un avoir,que j'ai reçu par mail
le 13-08-2021 19:43
Bonjour à tous,
Je vous fait un petit retour concernant mon problème : je viens de recevoir la dernière facture et... pas de remboursement ! 😅
Je pars en vacances demain donc je vais avoir du temps pour essayer de régler ça...
En plus j'ai eu une coupure d'internet hier soir et depuis ce matin le débit de ma ligne VDSL est passée de 27,1 à 24,9 en download et de 1,7 à 1 en upload.
le 14-08-2021 00:11
le 14-08-2021 00:20
Bonsoir,
Oui, j'avais contacté le service client il y a un mois lorsque j'ai reçu la facture avec les frais d'activation.
Le conseiller que j'ai eu m'a dit que les frais seraient remboursés sur la prochaine facture.
Je viens de recevoir cette facture mais le remboursement des frais n'y figure pas.
le 14-08-2021 00:25
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-08-2021 11:00
Bonjour,
Effectivement il y a eu un problème car je n'ai jamais reçu de mail lors du contact avec le premier conseiller.
Mais cette fois-ci c'est la bonne, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la prise en compte de ma demande !