Bonsoir,
Cela fait une semaine que s'essaye de commander une box internet parmis vos offres qui se terminent le 19.03.2019 à 7h00, hors il ne reconnaît pas mon nom. Je n'ai pas de numéro de fixe et je suis dans mon appartement actuel depuis une décade. Il n'y avait personne avant.
Du coup, impossible de "tester" ma ligne...
Je tiens à préciser que les autres opérateurs (qui dépendent du réseau et des Infos d'orange), retrouve mon appartement sans problème avec votre propre numéro de "ligne" (ce numéro sur une plaque en bas de ma porte d'entrée posée par France Télécom).
J'aimerais donc commende une box internet et téléphone, fibre, si possible ou adsl avant la fi. De l'offre...
Je précise que même pour me connecter, votre site ne reconnaît pas mon adresse mail comme une adresse mail valide...
Et les parties "chatter avec un conseiller" ou "être rappelé par un conseiller", sont non fonctionnelle...
Beaucoup de soucis à régler pour un site mal fait fait, et entièrement en ligne... Comparer à vos co courant qui dépendant de vos propres Infos...
En attendant une réponse très rapide,
Cordialement.
Keiko.