Option ePresse

achabe
Sosheur actif

Bonjour,

 

En ce moment il semble qu'il y ait une offre promotionnelle epresse à 1€ par mois pendant 3 mois. Je souhaitais savoir si c'était valable pour les clients Sosh ou seulement Orange.

 

De plus, quelle est la différence entre l'option epresse d'Orange/Sosh et celle d'epresse elle-même ? Il semble que l'option epresse d'Orange/Sosh ne donne pas accès à l'intégralité des magazines, contrairement à l'autre. Il semble aussi qu'avec Orange/Sosh on ne peut pas garder les magazines téléchargés si l'on se désabonne.

 

Pouvez-vous confirmer ?

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @achabe 


L'option e-presse est actuellement offerte le 1er mois puis 9,99 par mois, sans engagement.

Le contenu est le même, quelque que soit l'offre détenue.


Matthieu


@Matthieu_R@  a écrit :

Bonjour @achabe 

 

L'option e-presse est actuellement offerte le 1er mois puis 9,99 par mois, sans engagement.

Le contenu est le même, quelque que soit l'offre détenue.

 

Matthieu


Bonjour @Matthieu_R,

Chaque fois que j'ouvre l'appli, une page s'affiche avec cette offre promo de 1€ par mois pendant 3 mois, et non ce que vous dîtes.

Le contenu n'est pas le même, je peux le confirmer : je suis abonné à epresse avec une offre de 15 crédits, j'ai acès à plus de magazines que l'option epresse via orange, qu'un ami a souscrit. On a comparé.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@achabe au temps pour moi, je pensais que vous compariez e-presse avec Orange et e-presse avec Sosh, et non e-presse seul.


Matthieu