le 05-05-2020 17:31
Je souhaite prendre le forfait internet sans engagement à 19.99 € = la TV 5 € je n'arrive pas à passer commande. C'est ou, comment ??? je nage
Aidez-moi s'il vous plait
J'ai testé ma ligne ADSL
le 06-05-2020 00:05
bonjour déjà
si vous voulez l'option décodeur tv il faut l'ajouter dans le processus de souscription.
le 06-05-2020 10:26
Bonjour
Je vous explique, je vais sur le site, je clique sur l'option ADSL à 19.99 € sans engagement, je teste ma ligne avec mon adresse parce que j'avais contacté RedBy SFR le 27 février 2020 et depuis toujours pas d'Internet. Ils se sont trompés d'adresse, ensuite ils m'attribuent un nouveau n° alors que je voulais garder celui que j'ai depuis 30 ans et donc avec toutes ces erreurs et bien je suis toujours sans Internet.
Donc je décide de changer de fournissseur. Je souhaite commander la box Sosh ADSL 19.99 € sans engagement et l'option TV à 4.99 €. Quand j'ai testé la ligne que c'est OK, je vais ou pour commander ???
Je reste bloquée là, je ne sais pas comment faire après. J'ai 73 ans je patauge un peu, normal. Merci de m'aider
Bonne journée à vous
le 06-05-2020 11:16
Bonjour @Sudouest81
quand vous avez testé votre ligne vous descendez sur la page et vous cliquez sur continuer avec cette offre (ou être rappelé)
ensuite il faut remplir les infos demandées et ajouter l'option décodeur tv.
le 06-05-2020 13:05
@stephrem a écrit :Bonjour @Sudouest81
quand vous avez testé votre ligne vous descendez sur la page et vous cliquez sur continuer avec cette offre (ou être rappelé)
ensuite il faut remplir les infos demandées et ajouter l'option décodeur tv.Je vous remercie pour vos conseils
Je vous remercie pour vos conseils Mon fils c'est occupé de passer la commande et voilà c'est fait.
Je vais recevoir la box dans 5 jours et 'activation de la ligne le 25.05. Bonne journée
le 06-05-2020 13:08
Ravi pour vous ^^
Bonne journée.
le 06-05-2020 19:11
Bonjour ...
Je tente désepérément de tester ma ligne afin de souszcrire une offre simple à 19,99 .. impossible car le numéro et l'adresse ne corresponde pas bien que je renseigne les mêmes infoirmations que celles préalablement utilisées chez Free !! ... lorsque je clique "être rappelé par vun opérateur" rien ne se passe ... auriez vous le gentillesse de bien vouloir m'orienter ? Merci
le 06-05-2020 19:16