Activation de deezer

Car14
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai souscrit à l'option deezer sur mon abonnement sosh, mais quand je souhaite l'activer sur l'application deezer, je reçois un sms me disant que mon abonnement ne me permet pas de profiter de cette option.
6 réponses6

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Car14 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Car14
Apprenti sosheur
Le problème a été résolu merciii !!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Très bien !


Bonne journée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Car14
Apprenti sosheur
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une facture de 6,89€ pour le mois d'août. En effet, je bénéficie d'une réduction sur l'option deezer, soit 1€/mois, sauf que je ne l'ai pas payé 1€ mais 1,90€. J'aimerais comprendre pourquoi, pouvez vous m'aider ?

Mes coordonnées:

KOPA Carène
11 mail alphonse de lamartine
95280 jouy le moutier
0652025615

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Car14

La période d'abonnement facturé doit être supérieure à 1 mois. Vérifiez les dates sur votre facture!
Les messages privés seront supprimés.

Car14
Apprenti sosheur
Merci beaucoup. C'était bien ça !