le 29-09-2022 17:53
Bonjour, je souhaite souscrire a une option esim avec mon Apple Watch cellulaire mais impossible j’ai un message d’erreur qui s’affiche apres avoir accepter mes conditions de souscription.
Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client
le 29-09-2022 19:10
le 30-09-2022 18:06
Bonsoir @Cc64600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2022 16:22 - dernière modification le 01-10-2022 18:10 par Modérateur_N
Céline *************
tel : 06*********
merxi d’avance
[EDIT : Merci [@ Cc64600] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-10-2022 16:32
Bonjour @Cc64600
Je viens d'ajouter une donnée sur votre ligne.
Pourrirez-vous patienter 2 ou 3H puis faire un nouvel essai?
N'oubliez pas d'activer vos appels 4G et appels WiFi au préalable !
J'attends votre retour
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2022 17:00
Merci
je vous tiens au courant dans 3h
le 01-10-2022 20:19
Ça fonctionne ! Merci beaucoup
le 03-10-2022 10:54
Bonjour @Cc64600 ,
C' est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !