Appel Conférence

fkt1
Sosheur

Bonjour, impossible de trouver le chat (fait presqu'une heure que suis dessus - et suis sur le net depuis presque 30 ans donc me débrouille plutôt bien je crois); c vraiment dommage car je pense aussi chercher un autre opérateur même pour payer un peu plus (je suis avec Orange puis Shosh depuis bientôt 20 ans) ... Peu de personnes je pense ferait perdre du temps et donc de l'argent à Sosh/Orange s'ils avaient un accès direct au tchat. Les machines ne remplaceront jamais l'humain ... puissent les nouveaux capitalistes le comprendre (ces dernière quelques années ils l'ont oublié) et donc insérer une place au service client par l'humain dans leur opération tout en automatisant le reste. Bref. 

 

Je voudrai savoir - avec précision - 1/ si la possibilité de faire un appel conférence est dans mon contrat (Sosh Mobile à 9.99E)- 2/ combien de personne peuvent s'y joindre (en dehors de moi-même si je suis initiatrice - 3/ cela représente-t-il un surcoût à mon contrat et si oui de combien - 4/ Dois-je activer quoique ce soit, et si oui, quoi - 5/ Confirmation ou infirmation que la mise en route d'un appel conférence dépendra de quel téléphone j'ai ou dois-je passer par un No spécial Sosh ? (c'est le cas dans certains pays).

 

Si l'un de vous ici aurait la réponse à ces questions simples, je vous serai eternellement reconnaissante.

Merci par avance et bien cordialement.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fkt1,


Je réponds à vos questions.


1) L'appel en conférence est bien dans votre contrat.

2) Vous pouvez réaliser une conversation jusqu'à 5 personnes (+dont vous = 6).

3) Il ne représente aucun surcoût dans votre contrat.

4) Celui-ci est actif 2 mois après l'activation de votre ligne donc vous n'avez rien à activer.

5) Tout dépend du mobile utilisé mais il y a aucun numéro spécial.


J'espère avoir répondu à vos questions.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fkt1,


Je réponds à vos questions.


1) L'appel en conférence est bien dans votre contrat.

2) Vous pouvez réaliser une conversation jusqu'à 5 personnes (+dont vous = 6).

3) Il ne représente aucun surcoût dans votre contrat.

4) Celui-ci est actif 2 mois après l'activation de votre ligne donc vous n'avez rien à activer.

5) Tout dépend du mobile utilisé mais il y a aucun numéro spécial.


J'espère avoir répondu à vos questions.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Marcassin27
Aspirant sosheur
Il faut attendre 2 mois pour pouvoir faire la conférence alors ???

NaStYle
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. 2 mois c'est bien trop long !! @Sosh comment peut on réduire ce délai svp, j'ai souvent besoin du mode conférence, et je suis client Sosh depuis 15 jours seulement ...

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NaStYle 


Je suis navrée, ce délai ne peut être réduit. Cela se fera automatiquement à J+60.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Silman
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pour ma part je plafonné à 3 appels simultanés avec - il me semble - une limite également en terme de durée d'appel. 

 

J'ai un huawei P30 et je ne pense pas que ce soit le téléphone qui limite ce genre de fonctionnalité. 

 

Avez-vous plus d'infos ?

Bjr JenniKa, un grand merci pour votre réponse !

Par contre voir le commentaire + bas où la personne ne peut faire un appel qu'avec 3 personnes + temps limité ?

Merci par avance. BIen crdlmt.

joebar
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le système de conférence ne fonctionne que lorsque c'est moi qui gère les appels.

Si je reçois un appel et que je veux mettre en conférence, j'entends l'appelant, j'entends celui que j'ai appelé, l'appelant et l'appelé s'entendent et peuvent échanger alors que moi je ne peux pas intervenir, ils ne m'entendent pas.

J'ai redémarré mon téléphone mais c'est pas mieux

merci pour votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @joebar,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joebar
Sosheur occasionnel

Bonjour 

iphone12