Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel vers les Antilles

Bonjour à tous

Je voudrais avoir confirmation qu'avec les forfaits sosh les appels et SMS sont bien compris dans le forfait, j'ai lu leur forfait mais cela n'est pas clair pour moi merci de votre aide
2 réponses2


Bonjour @Mcm77,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Voici les infos
M***** M*** ******
**** avenue **** ***** *******
Mobile 06********

Je n'ai pas encore de numéro de client mais plutôt un numéro de commande X02***** comme je viens de le faire. Je veux être sur que les Antilles sont compris dedans

Merci de votre reponse.

 

[EDIT @Mcm77  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés