Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce ...
Bonjour,Je viens de reçevoir un iphone SE 2022 reconditionné, je l'ai reçu HS, il est inutilisable rien ne fonctionne redémarage.Aucune solution trouvé de la part des agents du chat sosh à part me rétracter (une obligation???).Je tiens à signaler l'i...
Bonjour,Je suis partie en voyage au Québec hier (30/07/2026). J'ai souscrit une offre pass USA/CAN qui était marqué comme active dans mon compte sosh a partir du 30/07/2026.Apres atterrissage je n'ai aucune donnée mobile. Et le pass ne s'est pas acti...
Bonjour à tous, J'ai quelques question, je paye l'assurance sécurité depuis 2007, soit presque 20 ans, et je ne sais pas comment cette assurance fonctionne... Et aucun conseillé ne me répond, ca a l'air d'être un gros secret genre personne n'a accès ...