Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je suis un peu perdu dans les tarifs.Je cherche le coût de la réception d'un appel de France au kazakhstan et le coût d'un appel du Kazakhstan vers la France. Cela hors souscription d'une option (cela ne concernerait que les appels urgents e...
Bonjour à toute la commu, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à récupérer mes justificatifs de domicile.J'ai essayé via smartphone (app) et sur le site, en vain. Le message suivant s'affiche : "Vos justificatifs sont temporairement indisponibl...
Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me renvoie vers une page de connexion à mon compte or...
Bonjour,Je suis en vacances en Égypte et j'ai pris une option spécial voyage à l'étranger. Hors lors d'un envoi d'un SMS j'ai été facturé 1€ 10 en hors forfait et mon option n'a pas débité de SMS. Je ne comprends pas. Pourtant j'ai activé le pass.