Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,J'ai actuellement un forfait mobile à 20,99€, je constate que sur la boutique Sosh vous proposez désormais exactement le même forfait à 9,99€ alors qu'en février 2023 il m'a été imposé comme à tous les clients Sosh ayant ce forfait une augmen...
Bonjour,J'ai pris en ligne un pass voyage Suisse pour 29€99 en ligne le 05/09/2026.J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande avec N° de commande.Mais dans le suivi de commande , il est indiqué que je n'ai pas de commande en cours ni de date d'...
Bonjour, Sachant que j'allais partir 1 semaine aux US j'ai souscris un forfait spécial US (appel et sms illimités + 5 Go) a 19,90 € pour être tranquille. Et paf, je viens de recevoir une facture de 96 € pour les appels passés et reçus aux US. Le pire...
Bonjour.Je n'arrive pas à voir la différence entre l'option Multi-sim internet + 1Go et l'option Multi-sim Internet extra +1Go.Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ...Bien cordialement