Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Cela fait plus d’un an que Sosh m’a proposé de passer au forfait à 24,90€…. Et toujours rien.
Bonjour.En déplacement au Mexique avec mon forfait sosh voyage, j'ai recu un appel telephonique auquel je n'ai pas repondu. Mon correspondant a laissé un message.Je constate un hors forfait de 1.40€ à l'heure de l'appel en question pour un appel reçu...
BonjourCliente Sosh depuis 15 ans, j'ai un forfait à 25,99 euros qui comprend les appels france vers europe mais aussi les appels europe vers europeJ'habite à Monaco, jusqu'en 2024 Sosh incluait Monaco dans la France métropolitaine. Depuis c'est le f...