Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réseau et internet de mauvaise qualité

Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce ...

Varkha par Sosheur junior
  • 823 Visites
  • 27 réponses
  • 0 likes

Incompétence

Bonjour,Je viens de reçevoir un iphone SE 2022 reconditionné, je l'ai reçu HS, il est inutilisable rien ne fonctionne redémarage.Aucune solution trouvé de la part des agents du chat sosh à part me rétracter (une obligation???).Je tiens à signaler l'i...

Pass USA/CAN

Bonjour,Je suis partie en voyage au Québec hier (30/07/2026). J'ai souscrit une offre pass USA/CAN qui était marqué comme active dans mon compte sosh a partir du 30/07/2026.Apres atterrissage je n'ai aucune donnée mobile. Et le pass ne s'est pas acti...

Celinedarg par Aspirant sosheur
  • 367 Visites
  • 28 réponses
  • 0 likes

Assurance sécurité

Bonjour à tous, J'ai quelques question, je paye l'assurance sécurité depuis 2007, soit presque 20 ans, et je ne sais pas comment cette assurance fonctionne... Et aucun conseillé ne me répond, ca a l'air d'être un gros secret genre personne n'a accès ...

samoussaka par Aspirant sosheur
  • 82 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes