le 03-10-2018 12:35
le 04-10-2018 11:10
Bonjour Saiddaxxe,
je suis exactement, dans le même cas que vous, et je ne trouve aucune procédure "clair" chez SOSH.
Un conseiller (chat) m'a indiqué qu'il falait commencer par souscrire l'option multi-SIM Appels & Internet .
Donc, j'attends cette 2eme SIM (qui ne sert à rien pour l'Apple Watch) pour voir si l'activation de l'abonnement via l'app "Watch" fonctionne enfin ....
à suivre ...
le 04-10-2018 11:21
Bonjour @Saiddaxxe
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2018 15:31
le 08-10-2018 15:47
Bonjour @Saiddaxxe
Super, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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