Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch

Bonjour ,

je suis nouveau client chez sosh , étant dans lattente d'une portabilité qui se fera dans 10 jours je souhaite savoir comment connecter mon apple watch serie 4 celulaire avec vos services 

25 réponses25

@Domi Nike


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Les appels Wifi et 4G nécessaire au fonctionnement de votre Appel Watch viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.


Voici la manipulation à suivre pour les appels Wifi, rendez-vous dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.


Pour les appels 4G: Réglages > Données Cellulaires >Options > Activer la 4G > Voix et données.


Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

Cela ne fonctionne pas encore.

JE vais réessayer cet après midi.

Bonne journée

@Domi Nike 


Vous devez patienter 24/48h le temps que les appels wifi et 4G soient fonctionnels.


Bonne journée :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai le même souci, impossible d’avoir voix et données sur mon iPhone pour pouvoir activer le forfait cellulaire pour l’Apple Watch. Auriez vous une solution svp

Bonjour @N24th 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Pouvez-vous m'activer les appels 4G et les appels Wifi ?
Je n'arrive pas à souscrire à l'option eSim sur mon Apple Watch.
Merci pour votre aide.

Bonjour @ksngov


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Les services ont bien été activés (4G à Voix et Données + Appels Wifi à OUI) mais je n'arrive pas à activer l'eSim de l'Apple Watch.
 
L'app Apple Watch de l'iphone grise l'option "Activer le forfait cellulaire" et j'ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
 
 
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci d'avance.
 

Bonjour @ksngov


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, message privé envoyé.
Merci.