le 20-11-2018 11:50
Bonjour ,
je suis nouveau client chez sosh , étant dans lattente d'une portabilité qui se fera dans 10 jours je souhaite savoir comment connecter mon apple watch serie 4 celulaire avec vos services
le 19-02-2019 11:42
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Les appels Wifi et 4G nécessaire au fonctionnement de votre Appel Watch viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.
Voici la manipulation à suivre pour les appels Wifi, rendez-vous dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.
Pour les appels 4G: Réglages > Données Cellulaires >Options > Activer la 4G > Voix et données.
Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch.
Magali
le 19-02-2019 11:53
Merci pour votre réponse.
Cela ne fonctionne pas encore.
JE vais réessayer cet après midi.
Bonne journée
le 19-02-2019 12:04
Vous devez patienter 24/48h le temps que les appels wifi et 4G soient fonctionnels.
Bonne journée
Magali
le 28-03-2019 22:14
le 30-03-2019 12:42
Bonjour @N24th
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
le 05-04-2019 07:05
05-04-2019 08:34 - modifié 05-04-2019 10:16
Bonjour @ksngov
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2019 13:34
Bonjour,
le 06-04-2019 14:19
Bonjour @ksngov
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2019 14:56