le 10-12-2023 14:49
Bonjour,
On m'a offert un nouveau téléphone et j'ai dû changer mon forfait pour avoir la 5G. En procédant à ce changement, j'ai pris l'option assurance Mobile Exclu Web... sauf que, je me suis trompée de montant de couverture car je ne connaissais pas la valeur de mon nouveau téléphone. Après plusieurs échanges successifs de chat avec des conseillers Sosh qui n'arrivaient pas à modifier mon option, l'un d'entre eux m'a recommandé de résilier l'assurance que je venais juste de souscrire pour en ressouscrire une autre avec les bons renseignements.
Je suis encore dans le délai légal de rétractation de moins de 14 jours.
J'ai résilié sur le site et quand j'ai eu la confirmation il était précisé que l'assurance courait jusqu'en décembre 2024 ! Résiliation faite 3 jours après souscription.
Je me suis remise sur le chat, et là on m'écrit qu'il faut en plus envoyer m'a demande de résiliation à Bordeaux ! Alors que je veux juste changer de niveau dans le barème.
Je ne vais quand même pas reprendre une autre assurance si je n'ai pas confirmation de la résiliation...
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
MC20
le 10-12-2023 19:32
Merci RolandK,
il n'en reste pas moins que mon téléphone va rester sans assurance un laps de temps...
Je vais suivre cette démarche en espérant ne pas avoir de soucis de vol ou casse...
Bien à vous
MC20
le 10-12-2023 18:06
Bonjour @MC20SOSH
Il faut proceder par étapes : résilier la première assurance et dès que vous avez une confirmation écrite, souscrire une nouvelle.
Cela évite les litiges en cas de sinistre.
le 10-12-2023 19:32
Merci RolandK,
il n'en reste pas moins que mon téléphone va rester sans assurance un laps de temps...
Je vais suivre cette démarche en espérant ne pas avoir de soucis de vol ou casse...
Bien à vous
MC20
le 12-12-2023 14:59
Bonjour @MC20SOSH,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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