Avoir plus de data

Camembert16
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un forfait Sosh mobile 24,99€ qui me donne accès a 70 g de 4G. j'ai deux question pour les datas ( qui correspondent a mon internet pour le mois, je n'ai pas la wifi ) :

 

- On m'a proposé 10 g de plus qui arriverons a partir de ce mois ci, mais je n'ai toujours pas 10 g de plus.pourquoi?

- Pourquoi n'est ce pas possible d'acheter plus d'internet pour mon forfait quand je suis en galère ? cette option m'est tout simplement bloquée alors que d'autres peuvent le faire. Je me tate a passe chez RED, qui a 130 gigas pour 19 euros...

 

Bonne journée et merci d'avance !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a une option +50 Go mais elle est chère (25€).

 

Effectivement, Sosh ne propose aucune possibilité d'évolution pour les clients 24,99€ et le plus rentable est probablement de céder aux promos concurrentes (sous réserve que leur réseau soit satisfaisant là où tu en as besoin).

 

Pour rappel, l'internet mobile, c'est pas adapté pour remplacer l'internet fixe qui n'a aucune notion de quota.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a une option +50 Go mais elle est chère (25€).

 

Effectivement, Sosh ne propose aucune possibilité d'évolution pour les clients 24,99€ et le plus rentable est probablement de céder aux promos concurrentes (sous réserve que leur réseau soit satisfaisant là où tu en as besoin).

 

Pour rappel, l'internet mobile, c'est pas adapté pour remplacer l'internet fixe qui n'a aucune notion de quota.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...