le 01-06-2021 08:38
Bonjour,
il n'existe pas de lien pour chatter avec un conseiller dans Aide & Contact Sosh puis en choisissant la rubrique et le forfait.
Or j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me débloquera de la data supplémentaire le temps que SOSH corrige son erreur suite à mon déménagement de la fibre que j'ai prévu 1 mois à l'avance et qui a déjà plus d'une semaine de retard. J'ai consommé toutes mes datas et je suis maintenant limité ce qui rend internet inutilisable alors que c'est mon TRAVAIL. C'est une situation intenable.
Merci.
le 01-06-2021 09:07
Bonjour @Ant6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-06-2021 16:14
Bonjour @Ant6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !