Multi-Sim

Gisun
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire une offre à 14,99 euros par mois avec 100 Go de données et je souhaite souscrire à l'option multi-SIM mais quand je vais sur la page concernée, j'ai un message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle". Ce n'était pas écrit dans les caractéristiques de l'offre. Que dois-je faire ? Me désabonner déjà ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Te désabonner ne va pas aider à souscrire l'option, voyons... :EnReflexion:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gisun,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la compatibilité de cette option avec la nouvelle offre souscrite , je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe, mobile ainsi que votre adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour sur ce fil de discussion. Je vous souhaite un agréable journée.


Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg