Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite commander un forfait Sosh mais à chaque fois lors du paiementj'ai un message"une erreur est intervenu, veullez renouveler l'achat ou alors utiliser un autre moyen de paiement.
Problème, je n'ai que ma carte N26 comme carte bleu.
Quelqu'un aurais une solution svp ?
Merci et bonne journée.
J'ai eu en chat N26 et tout va bien du coté de l'application et des paramètres de paiement en ligne.
Je reçois bien la notification de l'appli N26 pour valider le paiement mais c'est après que le site de Sosh ne valide pas le paiement...
Selon le conseiller de N26 que j'ai eu, le problème viendrais du coté de Sosh étant donné que lesautres paiement en ligne que j'ai fais juqu'à présent ont fonctionnés.
Bonjour j'ai le même problème encore aujourd'hui !
Bonjour @Matthieu16 ,
Avez-vous pu réessayer entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !