le 13-09-2018 13:02
Bonjour,
Je souhaite commander un forfait Sosh mais à chaque fois lors du paiementj'ai un message"une erreur est intervenu, veullez renouveler l'achat ou alors utiliser un autre moyen de paiement.
Problème, je n'ai que ma carte N26 comme carte bleu.
Quelqu'un aurais une solution svp ?
Merci et bonne journée.
le 13-09-2018 16:30
13-09-2018 18:56 - modifié 13-09-2018 19:00
J'ai eu en chat N26 et tout va bien du coté de l'application et des paramètres de paiement en ligne.
Je reçois bien la notification de l'appli N26 pour valider le paiement mais c'est après que le site de Sosh ne valide pas le paiement...
Selon le conseiller de N26 que j'ai eu, le problème viendrais du coté de Sosh étant donné que lesautres paiement en ligne que j'ai fais juqu'à présent ont fonctionnés.
le 02-01-2021 00:56
Bonjour j'ai le même problème encore aujourd'hui !
le 05-01-2021 12:03
Bonjour @Matthieu16 ,
Avez-vous pu réessayer entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !