le 27-09-2021 19:59
Bonjour,
Je viens de commander un téléphone neuf sur l'application MySosh. Pour valider le paiement, j'ai ouvert le site de ma banque. Quand je suis revenue sur l'application, ma commande avait disparu. Aucune trace de cette dernière, aucun mail, aucun SMS. J'ai contacté SOSH par chat, cela a été lu il y 30 min, mais je n'ai aucune réponse. Où est ma commande ???
le 27-09-2021 21:22
Bonsoir,
Si vous n'avez pas finalisé votre commande, vous devriez reprendre de zéro.
le 28-09-2021 09:19
Bonjour, merci de votre réponse. Donc malgré que le paiement ait été validé, la commande n'a donc pas été prise en compte ? En recommandant j'ai peur d'être prélevé 2 fois.
le 28-09-2021 09:42
Ah en effet, je n'avais pas compris cela.
Il vaudrait mieux l'intervention d'un conseiller.
Mais j'ai tendance à penser que l'autorisation n'a pas été transmise à Sosh, donc la commande pas finalisée.
le 28-09-2021 18:46
Bonjour @ShinkuM ,
Je prends connaissance de votre message concernant la commande que vous avez passée.
Afin de vérifier si celle-ci a bien été prise en compte, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !