Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de commander un téléphone neuf sur l'application MySosh. Pour valider le paiement, j'ai ouvert le site de ma banque. Quand je suis revenue sur l'application, ma commande avait disparu. Aucune trace de cette dernière, aucun mail, aucun SMS. J'ai contacté SOSH par chat, cela a été lu il y 30 min, mais je n'ai aucune réponse. Où est ma commande ???
Bonsoir,
Si vous n'avez pas finalisé votre commande, vous devriez reprendre de zéro.
Bonjour, merci de votre réponse. Donc malgré que le paiement ait été validé, la commande n'a donc pas été prise en compte ? En recommandant j'ai peur d'être prélevé 2 fois.
Ah en effet, je n'avais pas compris cela.
Il vaudrait mieux l'intervention d'un conseiller.
Mais j'ai tendance à penser que l'autorisation n'a pas été transmise à Sosh, donc la commande pas finalisée.
Bonjour @ShinkuM ,
Je prends connaissance de votre message concernant la commande que vous avez passée.
Afin de vérifier si celle-ci a bien été prise en compte, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !