Data debut periode pas au max

nicovapp28
Sosheur actif

Voilà encore une fois je me retrouve avec un data tronqué en debut de periode.

Reste : 49,94 Go 

Pourquoi !!!

Il me rester la veille encore plus de 2Go de datas et je suis a 100% en wifi chez moi.

Chez orange je n'ai jamais eu ce problème, mais sosh sa en devient récurent. C'est quand meme ****** car c'est la meme boite.

 

Une conseillère ou un conseillé peut-il voir d'ou vient ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

PS: Je préviens d'avance j'étais 100% wifi avec données cellulaires coupé.

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nicovapp28 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

C'est un bug, voir ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour l'info @chantoine du coup je vais avoir un nouveau rituel à chaque fin de session data en fin de periode 😉

Merci @stephrem85 j'ai eu une explication bien moins clair de la conseillere mais a ouvert un incident.

Perso je ne m'embête pas à redémarrer chaque fin de mois, surtout pour peu de data (il ne te manque que 60Mo ici). Seulement si j'ai eu une grosse conso le dernier jour...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

nicovapp28
Sosheur actif

On a passer six mois et ce bug est toujours présent. Hier soir a 21h37 j'etait à 674, 48 mo et ce matin a 6h00 à 69,58 GO . 420 mo manquant  . Vous allez dire que je pinaille, j'ai pas encore la fibre et  j'ai une connexion de 8 méga. Quand j'ai besoin de faire de grosse mise à jour le data y passe. Pas le choix en c'est temps de télétrail ou la connexion domestique a du mal.

 

Alors j'aimerai savoir si ce bug vas etre un jour corrigé? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nicovapp28,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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