27-06-2020 11:52 - modifié 27-06-2020 11:52
Voilà encore une fois je me retrouve avec un data tronqué en debut de periode.
Reste : 49,94 Go
Pourquoi !!!
Il me rester la veille encore plus de 2Go de datas et je suis a 100% en wifi chez moi.
Chez orange je n'ai jamais eu ce problème, mais sosh sa en devient récurent. C'est quand meme ****** car c'est la meme boite.
Une conseillère ou un conseillé peut-il voir d'ou vient ce problème ?
Merci d'avance.
PS: Je préviens d'avance j'étais 100% wifi avec données cellulaires coupé.
le 28-06-2020 06:18
Bonjour,
C'est un bug, voir ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
le 27-06-2020 14:56
Bonjour @nicovapp28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2020 06:18
Bonjour,
C'est un bug, voir ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
03-07-2020 22:32 - modifié 03-07-2020 22:33
Merci pour l'info @chantoine du coup je vais avoir un nouveau rituel à chaque fin de session data en fin de periode 😉
Merci @stephrem85 j'ai eu une explication bien moins clair de la conseillere mais a ouvert un incident.
le 04-07-2020 08:07
Perso je ne m'embête pas à redémarrer chaque fin de mois, surtout pour peu de data (il ne te manque que 60Mo ici). Seulement si j'ai eu une grosse conso le dernier jour...
le 27-01-2021 07:00
On a passer six mois et ce bug est toujours présent. Hier soir a 21h37 j'etait à 674, 48 mo et ce matin a 6h00 à 69,58 GO . 420 mo manquant . Vous allez dire que je pinaille, j'ai pas encore la fibre et j'ai une connexion de 8 méga. Quand j'ai besoin de faire de grosse mise à jour le data y passe. Pas le choix en c'est temps de télétrail ou la connexion domestique a du mal.
Alors j'aimerai savoir si ce bug vas etre un jour corrigé?
le 28-01-2021 10:37
Bonjour @nicovapp28,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048