Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Data lisbonne

Bonjour ,
demain le 12 septembre , je pars pour lisbonne !
j’aimerai pour ceux qui ont déjà effectués ce voyage , comment ils ont fait pour se servir de leur forfait ? je précise : je possède le forfait à 24,99€
Donc je peux appeler vers la france sans surcoût et les sms/mms également ?
la data se décompte eglement comme pour la france sans frais supplémentaires ?
La data s’active t’elle toute seule ou bien ai je une manip à faire ?
Merci 😉

Solutions approuvées
Bonjour @rregisduc
Voir ceci

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Il faut vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans vos options.

La recherche réseau doit être sur automatique

Activer les données mobiles et l'itinerance pour accéder a internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @rregisduc

En UE tu peux utiliser ton forfait comme en France. Les Sms, Mms et appels sont inclus. Sir ton esoace client ou sur l'application MySosh, il faut t'assurer avant ton départ que les appels depuis l'étranger sont activés (ils le sont normalement par defaut). Ensuite, dans le pays concerné, tu vérifies sur ton téléphone, que les données en itinérance sont activées. Et tu laisses la recherche de réseau sur le mode automatique. Et c'est tout.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @rregisduc
Voir ceci

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Il faut vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans vos options.

La recherche réseau doit être sur automatique

Activer les données mobiles et l'itinerance pour accéder a internet.
Bonjour @rregisduc

En UE tu peux utiliser ton forfait comme en France. Les Sms, Mms et appels sont inclus. Sir ton esoace client ou sur l'application MySosh, il faut t'assurer avant ton départ que les appels depuis l'étranger sont activés (ils le sont normalement par defaut). Ensuite, dans le pays concerné, tu vérifies sur ton téléphone, que les données en itinérance sont activées. Et tu laisses la recherche de réseau sur le mode automatique. Et c'est tout.



Oups, grillé par @rolandK



merci beaucoup pour ces précisons
bonne journée à vous 👍
merci beaucoup pour ces précisons
bonne journée à vous 👍