Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

[Double eSIM] Double eSIM sur 2 iPhones avec l'option Multi-SIM

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message sur le forum de la commu' Sosh. Ma présentation en bref, j'utilise sosh en tant que particulier ainsi qu'en tant que professionnel (j'utilise aussi OBS, SFR BUSINESS, BOUYGUE ENTREPRISE et Free). Mon sujet est pour du personnel mais qui pourrait aussi eventuellement être appliqué dans des usages pro.

 

Mon but :
Recevoir et émettre des appels depuis un numéro de mobile avec deux iPhones. Sachant que les deux iPhones ont déjà chacun un forfait avec une SIM physique.

 

Ma solution :
Prendre un abonnement sosh avec l'option Multi SIM (car sosh n'a pas l'option SIM jumelle) et utiliser ces deux SIM en eSIM dans les deux iPhones (XS et XR).

 

Mes question :
Ma solution est-elle possible?

Les deux SIM peuvent-elles être utilisée en tant qu'eSIM sur deux iPhones (c'est la même question que la précédente ;D)?

Recevrais-je bien les appels avec accès concurrent sur les deux iPhones?

Pourrai-je passer un appel avec un des iPhones si l'autre est déjà en communication?

Recevrai-je un second appel sur les deux terminaux?

Dois-je plutôt m'orienter vers une offre fournie par divers sites de redirection mobile comme onoff (je crois savoir que ceux-ci ont récemment des problèmes avec les iPhones) ?

 

Je vous remercie pour le temps accordé à mon poste et je vous souhaite une excelllente journée.

 

Cordialement,
Nigvek

1 réponse1

Bonjour @Nigvek

Les offres Sosh sont réservés aux particuliers, mais il existe offre "low cost" pour professionnels. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-en-tant-que-profession...