Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Envoi documents

Bonjour,

J'ai prévu de souscrire à un abonnement sosh avec achat de téléphone dans les jours qui arrivent (très très vite). Il va donc me falloir fournir les documents nécessaires. Seulement je n'ai pas d'imprimante, et je n'ai pas la possibilité d'aller imprimer quelque part en ce moment. L'envoi de ces documents par mail est il possible? Mon dossier sera t'il bien pris en compte?

Etant en recherche d'emploi, je ne peux absolument pas me permettre de perdre ma ligne et mon numéro pour "défaut de documents".

Merci

2 réponses2

Bonjour @Soshette3385

 

Oui vous pouvez envoyer vos documents par mail.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

**********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

************@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Bonsoir, et merci à vous pour votre réponse

Non je n'ai pas encore souscrit à l'offre que je souhaite, justement à cause de ces soucis de papiers. Je compte le faire surement dans le week-end mais je ne voulais pas me faire avoir et me retrouver avec un défaut de papier et un numéro supprimé à cause de ça (ça serait dramatique pour moi, c'est ce qui me fait hésiter à me lancer).

J'ai lu des post sur la communauté, de personnes qui disaient avoir envoyé leurs documents par mail, et qui ne voyaient pas leur dossier avancer, avec des relances etc, et avaient du envoyer par papier, et qui se sont fait supprimer leur numéro. Moi je ne pourrai pas envoyer les documents papier à temps, alors je m'inquiète un peu...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés