Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, J'ai souscris depuis très récemment un forfait voyage Sosh. Je dois me rendre très prochainement à l'étranger. Je constate depuis mon espace sosh (application et site internet) , dans la rubrique "maîtriser vos usages" > depuis l'étra...
Bonjour,Je souhaiterai avoir une précision sur le forfait 15,99/mois avec 40Go à l'international, est ce que les 40Go se renouvellent tous les mois ou c'est un global pendant toute la durée d'un séjour meme si celui si dépasse le mois ?Merci de vos i...
Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce ...