Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 80go et modem 4g

Bonjour, je viens de prendre un forfait 80Go, l'ai essayé dans un modem 4g et tout fonctionne bien. Ce forfait a vocation à être utilisé dans un portable une fois la mobilité effectuée, mais étant dans une zone sans fibre, et avec une connexion adsl médiocre, je serai intéressé par prendre un nouveau forfait 80 GO dont la SIM serait mise dans un modem en permanence. Cela est il autorisé ? Dans le passé, j'ai eu des déconvenus avec un forfait soit disant illimité de SFR, et me suis retrouvé avec une connexion en permanence bridée, donc je préfère vérifier. Merci à vous.

1 réponse1

Bonjour,

 

Aucun souci pour un tel usage. Pas de bridage.

 

C'est ce que je fais couramment.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés