annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client Sosh depuis longtemps je n'ai pas droit de changer pour 20 Go? Un comble...

JoHBar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client Sosh (Livebox et mobile) depuis bien longtemps. J'ai actuellement un forfait mobile 1Go à 7.99€. Je souhaiterais le faire évoluer avec un peu plus de data. Mais on ne me propose que 80 Go minimum à 15.99€. Je n'ai pas besoin de 80 Go. 10Go, voire même 5Go me suffiraient amplement. Je pourrait m'assouplir pour l'offre à 20Go pour 9.99€ mais celle-ci est réservée aux nouveaux clients. Je trouve cela incroyable et pas du tout commercial de la part de Sosh. Voilà une pratique qui ne fidélise pas du tout la clientèle. J'estime que le client devrait d'autant plus bénéficier d'une diversité d'offre à des tarifs avantageux qu'il souscrit chez Sosh depuis longtemps. Je ne trouve plus les avantages incontestables de Sosh que j'y voyais par le passé. 80Go c'est beaucoup trop pour moi, et c'est 6€ de plus mensuel qu'une offre à 9.99€ pour 20Go. Partisan de la "low tech" et de la déG..glisation (je viens d'installer /e/OS sur un smartphone de 2017) je ne suis un pas non plus un fan de l'internet mobile, Je préfère naviguer de chez moi sur mon PC sous linux avec ma box (chez Sosh, depuis longtemps, je le rappelle). J'estime qu'un fournisseur devrait proposer à ses clients une offre adaptée à ses besoins, et non pas le forcer à surconsommer.

C'est mon coup de ******!! Ça ne sert sans doute à rien. Je veux bien avoir des avis sur cette question.

Bonne journée à tous.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JoHBar 

 

Hé oui le "sans engagement " à tué la fidélité. 

Si vous voulez un forfait 9,99 20GO ,vous devez faire une double portabilité. 

JoHBar
Sosheur occasionnel

Hé oui, comme tu dis @rolandK . La double portabilité, autrement dit jouer le jeu de la concurrence (qui n'existe pas en réalité). Tout le monde s'y retrouve. Sauf le client.