le 28-08-2025 16:41
Voilà, pour un voyage au Vanuatu, j'ai souscrit à l'option Pass 4 à l'étranger pour ne pas à avoir à changer de carte SIM sur place, et il s'avère que ça n'a pas fonctionné là-bas, même en ayant contacté le service client SOsh n'a rien voulu faire.... Du coup il faut se méfier en prenant ces options vendu une fortune
le 28-08-2025 16:44
Bonjour @Sebche85,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 11:20
Bonjour @Sebche85,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé et vous confirme avoir effectué le remboursement proposé par @LindaP_.J
Je vais également vous le confirmer par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !