le 15-10-2022 15:21
Bonjour,
je souhaite souscrire a une option esim avec mon Apple Watch 8 cellulaire mais impossible j’ai un message d’erreur qui s’affiche apres avoir accepter mes conditions de souscription.
j’ai déjà eu un forfait cellulaire avec ce numéro de téléphone il y a quelques mois que j’avais résilié
Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client
le 15-10-2022 19:40
Oui 👍🏻
mais c’est lundi ?
le 17-10-2022 10:03
Bonjour @Ju1989
Je vous confirme que le rendez-vous avec l'expert technique est programmé pour le 18/10 entre 08h et 10h.
Vous pouvez si besoin décaler ce rendez-vous via le SMS que vous avez reçu lors de sa validation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !