le 18-05-2019 11:31
Bonjour,
depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.
La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?
Merci.
le 09-07-2019 09:32
Parfait, je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-07-2019 06:51
Donc le support ici dit qu'il faut un téléphone samsung pour demander l'activation de la esim sous galaxy wear, en boutique on me dit que c'est parce que la fonctionnalité n'est pas encore à jour chez Sosh... Bref deux sons de cloche, accoredz vos violons sérieux. J'aurai apprécié que l evendeur de la boutique Orange (Lille) qui m'a vendu la montre me prévienne de ce problème de compatibilité pour cette activation (sinon j'aurai pris une galaxy watch non 4G, ce que ma montre est finalement de ce fait depuis son achat...). Et je n'ai pas un tel samsung sous la main juste pour activer cette fonction, ça parait tellement aberrant cette histoire...
le 19-07-2019 09:11
Bonjour @Juldu44
Nous sommes désolés de ce fait, malheureusement comme indiqué sur
"Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : présentation"
Compatibilités
Mobiles Samsung sous Android 5.0 et ultérieur, avec 1,5 Go de RAM minimum :
Bonne journée
RuydN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2019 22:28
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de souscrire à l'option multiSim malgré un téléphone Samsung compatible et une montre galaxy watch esim 4G achetée en boutique orange et un forfait sosh à 19€99.
J'obtiens le message d'erreur suivant "Option multiSim appels et internet esim : L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multisim appels et internet esim.Veuillez reessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Si quelqu'un peut me venir en aide...
D'avance merci !
le 07-08-2019 11:11
Bonjour @FloDSB ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-09-2019 12:36
Bonjour,
La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent sur mon mobile mais je n'arrive pas à activer la e-sim sur ma montre GALAXY WATCH 4G.
Lorsque je suis dans Galaxy Wearable, il n'y a pas d'onglet réseau mobile. Il m'est donc impossible de suivre la FAQ.
Pouvez-vous m'aider svp?
D'avance merci.
Cordialement,
Ludovic
le 05-09-2019 13:02
Bonjour @DODO422,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le modèle exact de votre mobile ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-09-2019 09:08
Bonjour même problème pour moi impossible d'activer la e-sim depuis 15 jours sur la Galaxy watch , arrivé sur la.page 4 le.message d erreur oups...... vous connaissez la suite..
Avez-vous vous des solutions ?
La montre est bien une galaxy watch 4g mais acheté sur Amazon
Merci pour votre aide
le 16-09-2019 08:09
Bonjour @UserAdmin,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Merci de m'indiquer la version Andoir des équipements.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-09-2019 11:22
oui elles le sont, mais depuis quelques jours l'esim de la montre de fonctionne plus et elle est de nouveaux utilisable que via bluetooth
ps : je possède un galaxy s8