Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Galaxy Watch 3 & eSIM

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition ce jour d'une Galaxy Watch 3 en 4G chez Boulanger mais lorsque je lance l'application Samsung Wearable pour ajouter un forfait mobile, l'application indique : Orange n'offre pas de forfait mobile pour votre montre

 

Je suis en Android 10.1 sur Huawei P30 Pro et j'ai un forfait mobile 50 Go appel sms et mms illimité

 

Quelqu'un d'autre est il dans mon cas et a réussi à activer un forfait esim sur la watch 3?

15 réponses15

Bonjour @Yongbi 

Avez-vous suivi ces étapes ? Si oui pouvez-vous m'indiquer le moment précis de l'apparation de votre message d'erreur?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etape 3 juste apres avoir clique sue Forfaits mobiles j'obtiens : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre et une de vos collegues m'a repondu sur le live chat qu'elle m'ajoutais l'option (alors que je n'ai pas donné de directive mais demandé de l'aide donc si je me retrouve a payer 10euros d'activation + 5 euros par mois alors que cela ne fonctionne toujours pas...) 

D'accord. Quand vous a-t-elle rajouté l'option?
Je vous rassure, si cela ne fonctionne pas, je vous rembourserais les frais d'activation et le forfait.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elle m'a indiqué ajouter l'option a 8h26, a ma connaissance la galaxy watch3 est la premiere watch Samsung avec esim il y a peut etre des soucis chez vous ? L'option a-t-elle deja fonctionne pour d'autres clients ?

J'ai contacté Samsung de mon cote qui m'a confirme la compatibilité avec mon telephone Huawei P30 Pro et jai bien les appels wifi comme mentionne dans la FAQ Orange

D'accord, l'option sera active d'ici 48H max, se ce n'est pas immédiat.
L'option a déjà fonctionné pour beaucoup de client,et aucun dysfonctionnement technique n'a pour l'instant été remonté.

Pouvez-vous revenir une fois l'option MultiSIM eSIM active?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Yongbi 

 

Sur le lien, il est noté 

Vous venez d'acquérir une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et vous disposez déjà de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM.

 

Sans l'option, vous ne pouvez pas activer le forfait.

Les messages privés seront supprimés.
Sauf que l'option eSIM n'existe pas dans les espaces clients uniquement option multi sim physique.

Justemement, option non disponible. 

Le service client vient de me repondre que ce n'etait pas compatible avec mon telephone alors que le Huawei P30 est listee, mais bon j'ai un P30 Pro, surement trop bien pour que cela marche et vu que je lai achete en fevrier je vais pas passer sur un S20 aujourdhui