Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne réceptionne pas de code de vérification par sms de la part d'un site alors qu'avec un autre numéro ça fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour @ericsp
Quel est le site en question?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
j'ai été exactement dans le même cas que vous. Il vous faut contacter un webconseiller qui vous mettra en relation avec le service technique d'orange. Cela prend entre 2 à 3 jours.
vous serez recontacté pas le service technique pour refaire des tests et tout reviendra dans l'ordre. C'est très bizarre car ce type de problème n'existait pas avant car je suis client de longue date et cela est arrivé du jour au lendemain.
bon courage
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !