Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre 4,99 20go

Bonjour je suis actuellement chez bouygtelecom et l offre sosh 20go a 4,99 euros m intéresse pourrez t on me dire si cette série limitée dure plus d un an et si son tarif augmente au délas .merci par avance 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est pas prévu qu'elle augmente après un an ou toute autre durée. Pour rappel, les opérateurs peuvent à tout moment changer le prix et le contenu des forfaits, Bouygues Télécom ne s'en prive pas... Sosh ne l'a pas encore fait mais peut-être qu'à ce moment tu auras envie de changer à nouveau. Pour rappel, il faut bien choisir sa promo car on ne plus en changer une fois souscrit et la seule porte de sortie, c'est la concurrence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés