Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
bonjour,j'ai une abonnment sosh Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOMje viens de recevoir un message orange que mon service ne me permet pas de passer desa ppels en wifi.je ne comprend pas...
Il y a une dizaine de jours, j’ai souscrit à l’option multi SIM avec Airbox SOSH. Je n’ai reçu aucune confirmation mais mon option a été validée et prise en compte dans mon espace client. Quelques jours plus tard ( le 26 février ), j’ai reçu un SMS d...
Bonjour,J'ai reçu ce message : Votre promotion sur le forfait 70Go à 11,99€/mois pendant 12 mois arrive bientôt à expiration.Bonne nouvelle ! Dès la fin de votre promotion, Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/m...
Bonjourdepuis pratiquement 10 jour,lorque je suis a mon domicicle je n'ai plus de connection avec le resaeu 4G .Avant cela fonctionnait sans problème.Lorsque j'essai de joindre par telephone orange ou sosh pour avoir des informations je n'y arrive pa...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel. Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, ...