Offre 5 g

Kart95
Sosheur

bonsoir 

je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.
12 réponses12

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Kart95,

Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile.

Je comprends votre ressenti face à ces promotions dont vous souhaitez bénéficier.
Malheureusement, elles sont soumises à conditions (comme pour tous les opérateurs).
Vous pouvez y souscrire mais elle ne vous sera pas proposée en simple changement de contrat.

Je me permets de rebondir sur le terme "fidélité". Il est difficile d'employer ce mot puisque les forfaits sont sans engagement

Sachez que quelle que soit votre décision, vous serez toujours le Bienvenu chez Sosh

Je vous souhaite une agréable journée

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kart95
Sosheur

Bonjour @Rizo, merci pour votre retour en effet je vais partir pour revenir. Au lieu de fidélité si vous pouviez épargner cette inertie à vos clients qui le demande ça serait satisfaisant. Enfin l’argument que les autres opérateurs ne le font pas non plus n’est pas terrible, vous ne faites pas tout comme les autres opérateurs sinon vous seriez tous au même tarifs avec les même avantages. Je pense sincèrement au vu de la qualité de service que je prête à Sosh que vous pourriez augmenter votre nombre d’utilisateurs (grapiller une bonne part de marché) en empêchant vos clients de partir pour revenir et comme les autres ne le font pas ce serait un élément séduisant 

bien cordialement 

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

Rizo
Webconseiller

Je vous invite à le préciser dans le commentaire du sondage que vous recevrez par mail.
Nos responsables y sont très attentifs pour améliorer le parcours client.

Je compte sur votre bienveillance à mon égard et j'espère voir briller les 5  car les conditions commerciales ne dépendent pas de moi.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Rizo  ma conjointe a le même forfait que moi et a reçu ce message ce matin  :

Sosh : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous bénéficiez désormais de 100Go d'internet mobile en France et de 25Go en Europe (hors Suisse/Andorre) à date de renouvellement de vo

on à le même forfait mais je n’ai pas reçu le message est-ce normal 

mon forfait :

IMG_0895.jpeg

Son forfait : 

IMG_7172.jpeg

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Kart95 

Contractuellement parlant, les 2 forfaits que vous évoquez semblent être différents. L'un est un forfait "SL Sosh 15,99€", l'autre est une "série Sosh 15,99€". Bien que le contenu puisse être le même, il s'agit de 2 contrats différents pouvant être amené à faire l'objet d'un ciblage marketing différent. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Kart95
Sosheur

Bonsoir, merci Matthieu pour la réponse. Subtile…Merci pour elle 

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

Yodu17
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets juste de vous notifier mon étonnement en lisant votre message sur votre approche de la notion de « fidélité » qui serait liée à « l’engagement ». Comme si on devrait n’être fidèle que parce qu’on y est obligé…

Est-ce que la vraie fidélité, celle qui n’est pas « obligée n’a pas une valeur beaucoup plus grande, une valeur de reconnaissance de la qualité de la relation ?

Bref, moi aussi je m’estimais « fidèle », mais à priori comme je ne suis pas engagé je ne lui suis pas… vraiment bizarre comme approche.

Yoann

Alex77169
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

En plus de cela , ça consomme du plastique et du papier pour le changement de SIM ... c'est vraiment du n'importe quoi !

Sinon ,première petite expérience chez SOSH ... je viens de souscrire un forfait à 9€99 il y a qques jours , ma portabilité se fera ce soir ... je viens sur le site pour voir pour prendre un forfait à ma fille , ce forfait est à 8€99 aujourd'hui !!! bon , 1€ ce n'est pas grand chose c'est sûr ... si je recommence pour y souscrire , je devrai repayer 10€ de SIM neuve , rentabilité .... 1 an ! pas sûr que j'y reste autant !

Bonjour,

C'est la même chose chez tous les opérateurs.

Si vous voulez la meilleure offre de tous les temps... vous ne souscrirez jamais.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
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