Option 10h maroc

Oummahmud
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne peux pas souscrire l'option 10h maroc mais seulement celle à 5€. Je dispose d'un forfait bloqué à 4,99€. J'ai souscrit un contrat chez soch car la pub stipule que l'option est disponible pour tout les forfaits. 

Pouvez vous me dire pourquoi je ne peut pas accéder à cette option. Est-ce que cela vient du fait que j'ai un forfait bloqué ? Merci 

 

2 réponses2

Cyril_
Sosheur actif

Bonjour @Oummahmud ,

je viens de vérifier l'option est compatible tous forfaits Orange et Sosh. Cependant tu ne peux pas la souscrire si tu as déja une option pour le Maroc sur ton forfait...

Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?

En espérant que tu y arrives, bonne journée

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Oummahmud
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse. J'ai souscrit l'option à 5€, car je ne pouvais pas souscrire celle à10€. Ça me disait que je ne pouvais pas souscrire cette option, ayant besoin d'appeler au Maroc, j'ai donc souscrit celle à 5€, en espérant trouvé une solution à l'avenir. 

C'est pour cela que je me suis demandé si cela venait du fait que j'ai un forfait bloqué, car j'avais vu que cette option est disponible pour tout forfait. 

Et si je résilie l'option à 5€, je ne pense pas pouvoir souscrire celle à 10€, vu que je n'ai pas pu y avoir accès la première fois.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement