le 27-03-2021 20:59
Bonjour,
J'ai eu quelques difficultés financières et mon forfait à été suspendu après son renouvellement mensuel. J'ai ensuite reglé les deux factures d'un coup. Cependant mon option Netflix à été résiliée. Je peux souscrire à n'importe quelle option mais je ne vois Netflix. Pour réactiver mon abonnement Netflix, on me propose uniquement un paiment par CB ou paypal. L'option à t'elle été supprimée des options par Sosh ou me l'a t'on simplement interdite. Ca ne m'arrange pas de payer par carte début avril, il est plus simple pour moi de différer le paiment sur ma prochaine facture mobile en mai.
Merci d'avance.
le 27-03-2021 22:04
le 28-03-2021 21:44
Il faut passer directement par Netflix.
le 27-03-2021 22:04
le 28-03-2021 16:45
Merci @stephrem85 pour cette information, c'est bien dommage
le 28-03-2021 21:44
Il faut passer directement par Netflix.