le 16-09-2022 08:56
Bonjour, j'ai souscrit par internet hier soir pour le téléphone de mon fils un pass + 20 go pour 25 € car je n'avais plus de forfait internet. L'activation devait se faire immédiatement. Hors, rien ne se passe. J'ai reçu un mail m'indiquant ma commande (avec 4 pièces jointes sur les conditions générales de vente et un formulaire de rétractation), mais impossible de suivre ma commande car je n'ai pas reçu le code d'accès, ni par mail, ni par sms. Et lorsque je vais sur mon compte client, je ne peux rien faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svp merci ?
Cordialement.
le 16-09-2022 09:30
Bonjour. @Raphouze
Avez-vous bien souscrit ce pass depuis l'espace client de votre fils ( c'est pour son téléphone, donc l'identifiant est son numéro de mobile)??
Qu'il fasse un arrêt /marche de son mobile.
le 19-09-2022 15:27
Bonjour @Raphouze,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Si vous avez toujours besoin de mon aide pour le pass internet de votre fils, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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