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Pass evasion

Luc21
Sosheur superactif

Bonjour 

J'ai acheté un pass evasion 1 hier 27 mars, qui n'est toujours pas activé. 

D,'habitude, cela fonctionne très bien. 

La situation actuelle due au Covid 19 en est- elle une cause possible 

14 réponses14

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Luc21 ,


Afin de vous apporter notre aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luc21
Sosheur superactif

Sabrina,

Deuxièe message répondant à la deuxième partie de votre question

 

Samsung S10 pour moi 06********

I Phone 10 Xr pour mon épouse 06********

 

cordialement

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer ces coordonnées en public. Equipe modération]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Luc21,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que concernant votre ligne mobile, aucun PASS n'est actif. Par contre sur la ligne mobile de votre épouse un PASS Evasion1 est bien actif du 22/03/2020 au 23/04/2020.

AlexandreK

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Luc21
Sosheur superactif

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que concernant votre ligne mobile, aucun PASS n'est actif. Par contre sur la ligne mobile de votre épouse un PASS Evasion1 est bien actif du 22/03/2020 au 23/04/2020.

AlexandreK


Bonjour 

Je vous remercie de votre réponse,  mais en ce qui me concerne,  ceci est impossible,  j'ai reçu un mail de confirmation !!!

Quant à mon épouse,  effectivement le pass que vous évoquez existe, mais elle l'avait épuisé,  d'où sa demande de renouvellement à 4 reprises avec réception de confirmation !!!

Que faire,  car nous habitons le Nigeria et en cette dure période d'isolement,  ces pass sont les seuls à nous permettre un contact avec les nôtres. 

Doit- on retenter un renouvellement et comment être sûrs que nous ne serons pas débités de ceux précédemment achetés. 

Y a-t-il par ailleurs un problème technique pour que cela ne fonctionne pas alors d'habitude,  ça marche très bien ?

Merci de votre retour urgent et de votre aide.

 

Cordialement 

Luc21
Sosheur superactif

@Luc21  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que concernant votre ligne mobile, aucun PASS n'est actif. Par contre sur la ligne mobile de votre épouse un PASS Evasion1 est bien actif du 22/03/2020 au 23/04/2020.

AlexandreK


Bonjour 

Je vous remercie de votre réponse,  mais en ce qui me concerne,  ceci est impossible,  j'ai reçu un mail de confirmation !!!

Quant à mon épouse,  effectivement le pass que vous évoquez existe, mais elle l'avait épuisé,  d'où sa demande de renouvellement à 4 reprises avec réception de confirmation !!!

Que faire,  car nous habitons le Nigeria et en cette dure période d'isolement,  ces pass sont les seuls à nous permettre un contact avec les nôtres. 

Doit- on retenter un renouvellement et comment être sûrs que nous ne serons pas débités de ceux précédemment achetés. 

Y a-t-il par ailleurs un problème technique pour que cela ne fonctionne pas alors d'habitude,  ça marche très bien ?

Merci de votre retour urgent et de votre aide.

 

Cordialement 


Pour aller plus loin dans mon retoour, j'ai à nouveau souscrit un pass evasion  1 ce matin pour lequel j'ai reçu la confirmation par mail et il n'est toujours pas activé !!! Je suis dans l'urgence de communiquer avec mes enfants et mes prôches, merci @AlexandreK 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Luc21,

En consultant votre dossier, je constate en effet la souscription de votre Pass aujourd'hui le 01/04/20 mais il sera valide dans un délai de 24h à partir de la date d'activation.

AlexandreK

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Luc21
Sosheur superactif

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

En consultant votre dossier, je constate en effet la souscription de votre Pass aujourd'hui le 01/04/20 mais il sera valide dans un délai de 24h à partir de la date d'activation.

AlexandreK


Je vous remercie,  mais les pass souscrits auparavant par mon épouse et moi récemment, n'ont jamais été validés dans les 24h. Précédemment, ceux ci étaient souvent activés dans la journée de souscription.

Pouvez vous m'assurer que les pass sur le 06************ et le 06***********seront activés le 2 avril ?

Serons nous débités quand même des pass non validés et pour lesquels nous avons reçu,je le rappelle,  les confirmations par mail ?

 

Je vous remercie de votre retour 

 

[EDIT : merci @Luc21 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Luc21
Sosheur superactif

@Luc21  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

En consultant votre dossier, je constate en effet la souscription de votre Pass aujourd'hui le 01/04/20 mais il sera valide dans un délai de 24h à partir de la date d'activation.

AlexandreK


Je vous remercie,  mais les pass souscrits auparavant par mon épouse et moi récemment, n'ont jamais été validés dans les 24h. Précédemment, ceux ci étaient souvent activés dans la journée de souscription.

Pouvez vous m'assurer que les pass sur le 06************ et le 06***********seront activés le 2 avril ?

Serons nous débités quand même des pass non validés et pour lesquels nous avons reçu,je le rappelle,  les confirmations par mail ?

 

Je vous remercie de votre retour 

 

[EDIT : merci @Luc21 de ne pas afficher de données personnelles en public]


Bonjour @AlexandreK , nos pass ne sont toujours pas activés et ceux que nous avons précedemment souscrits sans succès seront ils annulés et non prélevés ? Je reste toujours dans l'incertitude en dépit d'un sms reçu qui nous indique le remboursement du pass en raison de la situation Covid-19. Quel pass est-il évoqué (trois souscrits par moi-même et cinq par mon épouse.

Merci de votreretour et de votre solution pour activer ceou ces pass 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Luc21,

Je viens d'activer le Pass concernant votre ligne, il pourra être utilisable qu'à partir de demain le 03/04/2020 au même moment. Concernant la ligne de votre épouse, selon les informations sur son dossier, elle a déjà le Pass,  la validité de son Pass est du 22/03/2020 au 24/04/2020 inclus

AlexandreK

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