Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass evasion

Bonjour 

J'ai acheté un pass evasion 1 hier 27 mars, qui n'est toujours pas activé. 

D,'habitude, cela fonctionne très bien. 

La situation actuelle due au Covid 19 en est- elle une cause possible 

14 réponses14

 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

Je viens d'activer le Pass concernant votre ligne, il pourra être utilisable qu'à partir de demain le 03/04/2020 au même moment. Concernant la ligne de votre épouse, selon les informations sur son dossier, elle a déjà le Pass,  la validité de son Pass est du 22/03/2020 au 24/04/2020 inclus

AlexandreK


@AlexandreK je vous remercie pour moi (bien que j'ai achté 3 pass entre le 27, 29 mars et 01 avril !! Pour mon épouse, effectivement son pass est actif sur la période que vous indiquez , mais il est mentionné: " épuisé, votre forfait sera renouvelé le 22/04/2020" en dépit des nombreux achats de pass effectués !!

Je vous remercie une nouvelle fois de votre aide

cordialement


Bonjour @Luc21,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK


@AlexandreK: rien n'est résolu et mon pass toujours pas activé !!!

Comment dois je prendre cela ? Et je vous ai tout expliqué de ma situation !!!


Bonjour @Luc21,

Le autres Pass que vous pensiez avoir activés sur votre ligne ne le sont pas. Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez que j'active le même Pass sur la ligne de votre épouse puisque celui-ci selon votre indication est déjà épuisée ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Luc21,

Le autres Pass que vous pensiez avoir activés sur votre ligne ne le sont pas. Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez que j'active le même Pass sur la ligne de votre épouse puisque celui-ci selon votre indication est déjà épuisée ?

AlexandreK


Bonjour, Oui je le souhaite pour mon épouse (n° client: **********) et vous remercie d'y procéder dès que possible car même après avoir tchaté avec un conseiller le 04/04, lequel lui a dit que le pass serait bientôt activé, il lui arrive la même chose que moi: 30mn de voix et des sms activés jusqu'au 05/05 et pas De Giga validés !! on reste sur son contrat courant jusqu'au 10/04/2020; c'est incompréhensible!

merci de votre action

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés