le 28-03-2020 05:07
Bonjour
J'ai acheté un pass evasion 1 hier 27 mars, qui n'est toujours pas activé.
D,'habitude, cela fonctionne très bien.
La situation actuelle due au Covid 19 en est- elle une cause possible
le 02-04-2020 14:52
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Luc21,
Je viens d'activer le Pass concernant votre ligne, il pourra être utilisable qu'à partir de demain le 03/04/2020 au même moment. Concernant la ligne de votre épouse, selon les informations sur son dossier, elle a déjà le Pass, la validité de son Pass est du 22/03/2020 au 24/04/2020 inclus
AlexandreK
@AlexandreK je vous remercie pour moi (bien que j'ai achté 3 pass entre le 27, 29 mars et 01 avril !! Pour mon épouse, effectivement son pass est actif sur la période que vous indiquez , mais il est mentionné: " épuisé, votre forfait sera renouvelé le 22/04/2020" en dépit des nombreux achats de pass effectués !!
Je vous remercie une nouvelle fois de votre aide
cordialement
le 03-04-2020 14:31
Bonjour @Luc21,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 03-04-2020 16:12
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Luc21,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
@AlexandreK: rien n'est résolu et mon pass toujours pas activé !!!
Comment dois je prendre cela ? Et je vous ai tout expliqué de ma situation !!!
le 06-04-2020 10:05
Bonjour @Luc21,
Le autres Pass que vous pensiez avoir activés sur votre ligne ne le sont pas. Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez que j'active le même Pass sur la ligne de votre épouse puisque celui-ci selon votre indication est déjà épuisée ?
AlexandreK
le
06-04-2020
13:43
- dernière modification le
09-04-2020
16:54
par
Modérateur_MJ
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Luc21,
Le autres Pass que vous pensiez avoir activés sur votre ligne ne le sont pas. Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez que j'active le même Pass sur la ligne de votre épouse puisque celui-ci selon votre indication est déjà épuisée ?
AlexandreK
Bonjour, Oui je le souhaite pour mon épouse (n° client: **********) et vous remercie d'y procéder dès que possible car même après avoir tchaté avec un conseiller le 04/04, lequel lui a dit que le pass serait bientôt activé, il lui arrive la même chose que moi: 30mn de voix et des sms activés jusqu'au 05/05 et pas De Giga validés !! on reste sur son contrat courant jusqu'au 10/04/2020; c'est incompréhensible!
merci de votre action
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]