Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,je viens de souscrire à l'offre limitée à 14,99€ par mois pour 80Go. Ma question est là suivante: une fois que je recevrai la carte SIM est ce que je vais pouvoir souscrire à l'option double SIM à 5€ par mois? Malheureusement je ne trouve pas...
BonjourJe souhaite savoir si je peux brancher mon TPE (appareil de carte bleue) sur la boite sosh, avant de passer commande
Bonjour,J'aimerai savoir si l'offre Promotionnelle de 100GB à 16,99€ comprend les appels depuis la France vers les USA comme le forfait à 50€?Merci d'avance
Bonjour !Depuis août 2019,mon contrat (mobile+livebox) a été modifié et séparé "sans mon accord" ce qui engendre des surfacturations!Malgré mes 4 lettres de réclamations à sosh demandant à revenir aux conditions initiales,et à des réponses de la pa...
bonjour,une simple question: pourquoi les series limitées ne sont accessibles qu'à de nouveaux clients et non aux clients orange et sosh?à quand des forfaits à série limitée pour les clients sosh et orange?devons nous payer plus cher pour que de nou...