offre 10 Gb

bondy31
Aspirant sosheur

Bonjour a vous,

Je vous ecris car j'aimerais savoir si vous avez eu ce probleme.

Ayanyt fini mon offre internet j'ai payé une option internet de 20Gb l'ayant terminé aussi j'ai souhaité utilisé les 10Gb offert par sosh. J'ai souscris a l'offre, mais je n'ai reçu aucun sms de validation, malgre cela elle apparait comme active sur mon espace client. Mais elle ne marche pas je suis toujours en debit reduit et je ne peux pas re-souscrire a cette offre car elle est active sur mon compte. Avez-vous plus d'informations ??

Merci d'avance

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bondy31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter