annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix des forfaits mobile Sosh

Togirix
Sosheur

Bonjour à tous, une simple question: quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le forfait Sosh mobile d'1 GO à 2.99€ est moins cher que le forfait de seulement 100MO qui lui est à 5.99€ ?   Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans la description de ces forfaits...

Bien cordialement et avec un grand merci à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le forfait 2h/100Mo est un des forfaits historiques de Sosh. Son prix est à la ramasse MAIS il est le seul disponible en version hors forfait bloqué et il inclut l'itinérance en Suisse. Quant au forfait 1Go / 2,99€, il n'y a aucune garantie qu'il existe encore demain...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le forfait 2h/100Mo est un des forfaits historiques de Sosh. Son prix est à la ramasse MAIS il est le seul disponible en version hors forfait bloqué et il inclut l'itinérance en Suisse. Quant au forfait 1Go / 2,99€, il n'y a aucune garantie qu'il existe encore demain...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bonsoir Ziv et merci pour votre réactivité. Vous me dites que c'est le seul en version non bloquée mais il existe dans les 2 versions bloquée et non bloquée , au prix de 5.99 pour 100MO.

ziv
Top Contributeur

C'est le seul en version bloquée, mais on peut le prendre en non bloqué, comme tous les autres forfaits, ce qui veut dire que le client est responsable de tout usage hors forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

margou
Aspirant sosheur

Bonjour, on peut bloquer l'utilisation pour ne pas aller en hors forfait non (imaginons pour un ado notamment) ? Il est écrit que après avoir utilisé 1GO cela fonctionnera en réduit si j'ai bien compris, et pourquoi dites-vous que demain  ce forfait n'existera peut-être plus ? comme la plupart en fait ? une fois qu'on s'est abonné ils doivent continuer au même tarif théoriquement ? éclaicissez-moi, car moi aussi je louche sur ce forfait comme 1er abonnement pour ma fille et je cherche l'erreur... merci

ziv
Top Contributeur

Il reste deux forfaits "historiques" dans la gamme permanente Sosh (2h/100Mo 5,99€) et 25,99€ (140Go 5G). Tout le reste ce sont des forfaits destinés à la souscription uniquement et qui peuvent être retirés à tout moment. Certes ceux qui les ont souscrit le gardent (sans réellement pouvoir changer pour autre chose) mais ceux qui lorgnent sur ces forfaits, en particulier les moins chers, peuvent les voir disparaître du jour au lendemain.

Récemment, un forfait 20Go 7,99€ à remplacé le forfait 10Go 6,99€ qui existait.

Concernant le hors forfait, le forfait 5,99€ bloqué est le seul a voir une notion de crédit prépayé de hors forfait qu'on ne peut jamais dépasser. Pour les autres, certains usages peuvent être globalement bloqués via l'espace clients (notamment les achats multimedia et numéro surtaxés) mais c'est tout ou rien, on ne peut pas ouvrir le robinet un tout petit peu. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=