le 20-11-2020 18:50
Bonsoir,
Je recontre un problème. J'avais l'habitude de renouveler mon forfait internet via le pass + 20GO en ligne. Après avoir essayé plusieurs fois, lorsque je sélectionne le pass une page s'affiche toujours me disant de me faire rappeler par un conseiller. Je l'ai donc fais à l'instant et il m'a dit qu'il ne se chargeait pas de cela, j'ai tout de même expliqué mon problème et il m'a répondu un simple "non.". J'ai également essayé via #123# et cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider pour pouvoir souscrire au pass.
le 20-11-2020 19:02
le 20-11-2020 19:09
J'ai installé l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Je sélectionne le pas internet 20Go et cela continue de me rediriger vers une page me disant de me faire rappeler par un conseiller. D'autant plus que je viens de remarquer que cette page concerne les boite internet et non les pas mobile..
le 20-11-2020 19:10
Vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sur l'application ?
le 20-11-2020 19:12
Oui tout est correct concernant l'identification. A noter cependant que lorsque je sélectionne le pass 5Go il n'y a pas de problème, le soucis apparait seulement pour 20Go.
le 20-11-2020 19:22
C'est peut être un souci technique qui ne vas pas durer.