le 06-06-2021 11:59
Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai de gros problèmes de réception de SMS peu importe l'opérateur de l'expéditeur. C'est très aléatoire et indépendant de ma localisation en France (je voyage beaucoup). Y a-t-il une solution?
le 07-06-2021 10:35
Bonjour @Vincent-GR
Afin de pouvoir vous apporter mon aide (et effectuer la mise à jour conseillé par @Johann 67 ) pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2021 13:52
le 07-06-2021 10:35
Bonjour @Vincent-GR
Afin de pouvoir vous apporter mon aide (et effectuer la mise à jour conseillé par @Johann 67 ) pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2022 11:58
Bonjour,
Mon mari rencontre des problèmes de réception de SMS depuis plus d'un an maintenant, à partir de son passage chez Sosh.
Il n'a aucun problème pour l'envoi, quant à la réception c'est aléatoire.
Soit il les reçoit normalement par certaines personnes, soit pas du tout.
Par le site de sosh, ils ont plusieurs fois fait un reset des paramètres à distance puis reboot, rien n'y fait.
Comme il en a marre de passer par la tchat sosh pour lui proposer toujours la même chose qui ne résout pas le pb, je vous contacte.
Il reçoit des codes SMS pour authentifier de son identité qu'il ne peut jamais faire, c'est plus que gênant.
Merci de faire remonter cette information à une personne d'expérience.
Cordialement.
le 03-01-2022 17:42
Bonjour @AD37 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-01-2022 18:16 - modifié 04-01-2022 12:20
Bonjour, mon fils ne reçoit pas systématiquement tous les sms qu'on lui envoi. Pouvez vous regarder et diagnostiquer sa ligne svp 07*******
Cordialement
Mr Del***** Yann
le 04-01-2022 12:21
Bonjour @YannD49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !