Problème réception SMS

Vincent-GR
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai de gros problèmes de réception de SMS peu importe l'opérateur de l'expéditeur. C'est très aléatoire et indépendant de ma localisation en France (je voyage beaucoup). Y a-t-il une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Vincent-GR 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide (et effectuer la mise à jour conseillé par @Johann 67 ) pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vincent-GR 

 

Une mise à jour pourrait solutionné le problème .

A voir avec un conseiller .

https://assistance.sosh.fr/

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Vincent-GR 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide (et effectuer la mise à jour conseillé par @Johann 67 ) pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AD37
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon mari rencontre des problèmes de réception de SMS depuis plus d'un an maintenant, à partir de son passage chez Sosh.

Il n'a aucun problème pour l'envoi, quant à la réception c'est aléatoire. 

Soit il les reçoit normalement par certaines personnes, soit pas du tout. 

Par le site de sosh, ils ont plusieurs fois fait un reset des paramètres à distance puis reboot, rien n'y fait. 

Comme il en a marre de passer par la tchat sosh pour lui proposer toujours la même chose qui ne résout pas le pb, je vous contacte.

Il reçoit des codes SMS pour authentifier de son identité qu'il ne peut jamais faire, c'est plus que gênant.

Merci de faire remonter cette information à une personne d'expérience.

Cordialement.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AD37 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YannD49
Aspirant sosheur

Bonjour, mon fils ne reçoit pas systématiquement tous les sms qu'on lui envoi. Pouvez vous regarder et diagnostiquer sa ligne svp 07*******

Cordialement

Mr Del***** Yann

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @YannD49,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !