le 18-02-2020 10:57
Bonjour, depuis un certain temps, je reçois mes sms avec parfois plus de 12h de décalage, ce qui est un problème.
je ne trouve pas de solution pour ce problème.
De plus, depuis que j'ai ma portabilité bouygues vers sosh je ne peux plus activer i-message.
le numéro temporaire est toujorus associé.
j'ai tenté beaucoup de choses, reset des paramètres, activation/descativation, masi rien n'y fait.
je pensais un problème sur la carte SIM
pouvez vous m'aider sur mes 2 problemes ?
Merci d'avance
le 19-02-2020 13:44
Bonjour @BDassonville ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 14:10
@PhilippeG a écrit :Bonjour @BDassonville ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Bonjour,
Est-ce que ça règle également le problème d'envoi des SMS qui mettent plusieurs heures / jours à arriver ?
Cordialement,