Retractation non prise en compte ~

A_H
Sosheur junior

Bonjour

Cela fait maintenant un mois que j'ai effectué une demande de rétractation pour un forfait mobile ~ aucun remboursement n'est paru ~ pire, je suis actuellement prélevé mensuellement pour un forfait que je n'utilise pas.
Pour ajouter du contexte, j'ai souscrit a une offre mobile et me suis rétracté suite à une erreur pour reprendre de nouveau un autre forfait, cette fois ci sans erreur.

Je n'ai pas reçu la SIM du premier forfait avorté, mais bien celle du deuxième. Le 2eme forfait est bel et bien actif.
Je n'ai pas spécifiquement prévu de payer 2*16 euros pour le restant du contrat.

J'aimerai savoir :

1 - Si il y a un moyen de mettre immédiatement fin à mon contrat ou à voir appliquer ma demande de rétractation jusqu'alors sans nouvelles

2 - Si il y a moyen d'être remboursé du montant prélevé pour un forfait inutilisé

Cordialement

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @A_H,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous communiqué les information que ma collègue vous a déjà demandé le 14/11/2020 afin de consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je n'ai malheureusement reçu que 2 mails à ce propos.
1 - Pour la validation de ma commande

2 - Pour sa rétractation
Mais aucun ne necessitant le renseignement d'informations.
Entre temps je me suis entretenu avec un conseiller en ligne, qui m'a assuré un remboursement en 72h (qui n'a pas eu lieu) et qui a relancé une rétractation apparament effective le 27/12/2020... Et pour ce dernier j'ai bon espoir qu'il fonctionne.