le 03-09-2020 09:06
Bonjour,
Il est 9h et le chat SAV est fermé... Pas de numéro de téléphone pour vous joindre. Comment faire ?
Johanna Saudrais
le 04-09-2020 10:55
Bonjour @Saudrais,
Avez-vous essayé de joindre Sosh par tchat ? Le lien ci-dessous vous permettra de les contacter :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
le 04-09-2020 11:32
Merci AlexandreK pour votre réponse.
Si vous lisez bien mon message vous comprendrez que je vous dis que le tchat était fermé hier à 8h passé.
Je renouvelle donc ma question comment fait on pour vous joindre dans ces cas là ?
le 04-09-2020 17:52
@AlexandreK,
Je vous confirme ils sont joignable de 08h à 20h.
AlexandreK