annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh Mobile - Résiliation option

mattgalic56
Mini sosheur

Tout d'abord, client satisfait du service je suis. Je viens d'ailleurs de migrer mon offre Fibre vers Sosh.

J'ai activé cet été l'option 5go supplémentaires à 10€/mois. Jusque là pas de problème. La rentrée de Septembre passée, je n'avais plus besoin de cette option mais impossible de la voir via mon espace. Je contacte le merveilleux support en ligne le 12-09:

D'accord, j'accède à votre dossier. Je vous remercie pour le délai d'attente, je constate sur votre dossier que vous avez le forfait 1.99€ et il n'y a aucune option reliée à votre offre.
 
Heureusement pour moi tout est historisé.
 
Arrive la nouvelle facture d'Octobre et là bingo, l'option est de nouveau facturée. La conversation avec le support est lunaire dont voici un extrait:
Je viens de vous faire la résiliation de l'option. Nous n'avons pas la possibilité de vous faire le remboursement.******, vous avez fait la souscription de l'option. *******, vous devez savoir que nous ne pouvons pas faire le remboursement parce que les services étaient activés.

Quel est mon recours? Le médiateur des télécoms uniquement?
Je suis sidéré de la dégradation du service client. 
 
[EDIT : Merci [@mattgalic56] de ne pas afficher de données personnelles en public].
10 réponses10

Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56, Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution adaptée en privé à votre demande aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose !


Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !